Location De Voiture Etats-unis Minor Outlying Islands
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher etats-Unis Minor Outlying Islands

  • Tous les emplacements pour etats-Unis Minor Outlying Islands

    • Johnston Atoll Aeroport [JON]
  • Entreprises de location de voitures à etats-Unis Minor Outlying Islands

  • Liens utiles pour Etats-unis Minor Outlying Islands Location de voiture

Les îles éloignées des États-Unis (mineur)

Les chances sont que quand vous parlez des îles périphériques mineures des Etats-Unis, de larges segments de la population sont susceptibles d'attirer les regards vides. Mais, oui, il y a une telle chose comme îles périphériques mineures des Etats-Unis. Ces îles sont essentiellement des huit en nombre et ils sont comme suit : îles Baker, Howard Island, Île Jarvis, Atoll de Johnston, Kingman Reef, îles Midway, île de Palmyra et Wake Island.  Il n'y a pas de capital lorsqu'il est fait référence sur ces îles ; les îles sont essentiellement administrés de Washington, D.C. Ces îles sont répartis sur la région Nord et centre du Pacifique ainsi que la mer des Caraïbes.

Les îles périphériques mineures des Etats-Unis en chiffres

Une photo de ces îles en chiffres est donnée ci-dessous :

  • 34.2 : il s'agit de l'immensité de ce territoire en kilomètres carrés
  • 300 : il s'agit de l'ensemble de la population humaine selon les statistiques officielles 2009
  • 46 381 : c'est le revenu par habitant des habitants de cette nation de l'île

Faits intéressants au sujet de ces îles

:

Comme indiqué au début, même lorsque ces articles sont occupés ils n'ont pas une capitale. Ils sont tous administrés de Washington D. C. Ces îles sont dans la majeure partie de ceux qui découvrit – ou en l'espèce ont été les premiers à revendiquer leur nommé. Par conséquent l'île Johnson est nommé d'après Chris Johnson qui a découvert l'île en 1807. Récif Kingman, après le capitaine William Kingman qui découvrit l'île en 1853 ; Îles Midway – on compte du fait que les îles sont à mi-chemin entre la Californie et le Japon ; et l'île de Wake, découvert par le capitaine William Wake en 1796. C'est juste une partie de l'histoire de ces îles. Étonnamment pour ce petit territoire, la région a sa juste part des ports, pistes et routes goudronnées.

En raison du fait que ces îles ont été en grande partie occupé par nos forces militaires pendant la majeure partie duXXe siècle, la vie civile et dans cette mesure dans des établissements civils telle une location de voitures ou de services de location de voiture sont dans la plupart des cas, inexistante. Donc si vous cherchez un service de location de voiture pas cher sur cette île, vous avez peut-être pas exactement à une poursuite de l'oie sauvage, mais les chances sont que vous pourriez avoir à venir avec une méthode ingénieuse pour se procurer des services de location de voiture aux habitants de ces îles.

Laissant les choses côté Location de voitures, un joyau intéressant de savoir comment cette île est venu à être dans un tel état – un acte du Congrès passé en 1856 (Guano Act) que n'importe quel citoyen américain de saisir toute île inhabitée et non réclamé avec Guano et de s'en emparer au nom des États-Unis a autorisé. Les saisies ultérieures (100 au total) ont conduit à ce que nous savons aujourd'hui que les îles éloignées d'États-Unis États mineur. À partir de 2008, seulement l'île Wake est encore entièrement occupée par l'armée américaine. Les autres éléments de ces îles ont une activité civile transitoire sur eux. Et ce cher lecteur, est l'histoire 101.

Lieux de location et de location de voiture populaires Etats-unis Minor Outlying Islands

Aeroport Location de voiture
etats-Unis Minor Outlying Islands Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental United States Minor Outlying Islands

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental United States Minor Outlying Islands

  • All Locations for United States Minor Outlying Islands

    • Johnston Atoll Airport [JON]
  • Car rental companies in United States Minor Outlying Islands

  • Useful Links for United States Minor Outlying Islands Car Rental

Outlying Islands of United States (Minor)

Chances are that when you talk about the United States minor outlying islands, large segments of the population are likely to draw blank stares. But, yes, there is such a thing as the United States minor outlying islands. These islands are basically eight in number and they are as follows: Baker Islands, Howard Island, Jarvis Island, Johnston Atoll, Kingman Reef, Midway Islands, Palmyra Island, and Wake Island.  There is no capital when reference is made about these Islands; the islands are basically administered from Washington D.C. These islands are spread out over the North and Central Pacific region as well as the Caribbean Sea.

United States Minor outlying Islands in figures

A picture of these islands in figures is given below:

  • 34.2: This is the vastness of this territory in square kilometres
  • 300: This is the total human population as per the 2009 official statistics
  • 46,381: This is the per capita income of the residents of this island nation

Interesting facts about these Islands

:

As stated in the beginning, even when these articles are occupied they do not have a capital city. They are all administered from Washington D. C. These islands are in most parts named after those who discovered them – or in this case were the first to lay claim to them. Consequently Johnson Island is named after Chris Johnson who discovered the island in 1807. Kingman Reef , after Captain William Kingman who discovered the Island in 1853; Midway Islands –on account of the fact that the Islands are halfway between California and Japan; and Wake Island discovered by Captain William Wake in 1796. This is just part of the storied history of these Islands. Surprisingly for such a small territory, the area has its fair share of ports, airstrips, and paved roads.         

On account of the fact that these islands were in large part occupied by US military forces for the better part of the 20th century, civilian life and to that extent civilian facilities such a car hire or car rental facilities are in most cases non existent. So if you are looking for a cheap car hire service on this island, you might not exactly be on to a wild goose chase but chances are that you might have to come with some ingenious method to procure car hire services from the residents of these isles.

Leaving matters car hire aside, an interesting gem of information on how this island came to be in such a state – an Act of congress passed in 1856 (Guano Act) that authorised any US citizen to seize any uninhabited, unclaimed island with Guano and to seize it on behalf of the USA. The subsequent seizures (100 in total) led to what we know today as the United States Minor Outlying Islands. As of 2008, only Wake Island is still fully occupied by the US military. The other elements of these islands have transient civilian activity on them. And that dear reader ,is history 101.

Popular United States Minor Outlying Islands car rental and car hire locations

Airport Car Rental
United States Minor Outlying Islands Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165